Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A lire et à dire
13 février 2007

le blog de Soluto

398j'aime beaucoup le travail de ce peintre. Après avoir ouvert son blog qui est une vraie galerie de peinture : http://soluto.free.fr/, Soluto se met aussi au blog : http://soluto.over-blog.org/
L'onglet des Ménines est trés poignant mais on peut citer celui des fillettes déguisées, pleines de gravité et de tendresse.
Et puis le lavis qui donne à cette ville une allure marocaine avec minaret et maisons à toits plats...mais il est facile de voir que ce n'est pas cela. Alors où est ce?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Danielle, venez donc me poser la question sur mon blog... Vous y serez la bienvenue... Et encore merci à vous Monsieur Foulquié...
Répondre
D
Je suis allée voir, c'est beau et touchant. Qui est Soluto ? Bien sûr, certains tableaux m'évoquent Francis Bacon, qui me bouleverse. <br /> Et bravo pour ton blog, toujours intéressant... D.
Répondre
Publicité